Cling Cling (bruits de pièces dans un gobelet en plastique).
Cling Cling.
Bonjour aux quelques lecteurs de ce blog!
Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous êtes peut-être au courant d’un changement récent sur le plan familial. Je n’avais déjà pas un rythme d’écriture aussi cadencé que je l’aurais désiré mais depuis la naissance de mon fils, j’avoue que c’est encore un peu plus complexe. Je ne désespère pas cependant de garder la possibilité de faire un petit papier tous les quinze jours. En moyenne, on n’est pas aux pièces (encore là celles-là?).
Alors j’ai un petit service à vous demander. Comme la démarche que j’ai est à la fois artistique (OK, ça fait meuf qui se la pète, mais quand même, j’essaie de mettre des mots qui vont bien ensemble, de choisir les histoires de patients qui m’ont touchée) et professionnelle (je parle de mon métier), c’est probablement un peu tâtonnant. Le problème, c’est que dans l’obscurité (décrire le processus artistique comme une démarche à tâtons dans l’obscurité, c’est parlant, non?), on n’avance pas forcément vite. J’ai le désir de m’améliorer, mais seule, face à moi-même, j’ai un peu de mal.
Alors, si vous avez lu ou allez lire l’une ou l’autre des histoires qui sont sur mon blog, que ça vous plaise ou encore plus que cela ne vous plaise pas, n’hésitez pas à faire des commentaires, de tout registre. Sympa ou pas sympa, tatillon ou flou, sur le fond ou la forme…
Bien sûr, le mieux c’est c’est quand c’est constructif (alors, là vous choisissez si vous préférez les Lego ou les Playmobils, personnellement, je ne rentrerait pas dans ce débat).
Bref, ça me permettra d’évoluer. Pas les trucs flippants que font les Pokemon. Je précise. Juste modifier ce qui pourrait l’être, avec mes limites évidemment. Et elles sont nombreuses.
Alors merci de votre générosité, M’sieu Dame!
Cling Cling.
Cling Cling…
Message bien reçu … et encore BRAVO pour votre bébé !
Pensez aussi à vous reposer … Une maternité est TOUJOURS fatigante Le congés maternité est d’ailleurs beaucoup trop court en France …
Je lis vos articles avec grand intérêt à chaque publication .
Je ne manquerai pas d’ajouter des commentaires MERCI
Bling-bling…
Vous voyez cette couleur « or » ? Eh ben…vos écrits brillent par leur singularité du contenu et du style . Dans mes yeux brille la malice d’avoir découvert une psychiatre avec une plume , plongée dans le calice …delice ! Je serai si vous le permettez , l’oeil critique d’une psychiatrisée et de surcroît professeur de français. Bon , le cliquetis de vos pièces…
Vos écrits , montés pièces par pièces , valent plus qu’un » sou » , un plaisir » fou » !
Mille merci de vos compliments qui me font rougir de plaisir!